Le débosselage sans peinture"DSP"

La méthode de débosselage sans peinture "DSP" consiste à redresser les enfoncements de la carrosserie en poussant à l'aide de tiges métalliques. Cette méthode est utilisée depuis longtemps par l'industrie automobile et commence a être accessible au grand public. L'avantage principal du DSP par rapport à la methode traditionnelle est qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser du mastic et de repeindre.

La méthode de débosselage sans peinture "DSP" permet d'éliminer la pluspart des bosses ou creux de carrosserie à un coût moins élevé que la réparation traditionnelle, avec un délai réduit, tout en conservant la qualité de la peinture "constructeur".

La méthode DSP réduit l'utilisation de produits chimiques et d'outils puissants et s'inscrit donc dans une démarche de développement durable.

  • grêle

    Véhicule grêlé

    La méthode "DSP" est particulièrement indiquée pour le cas d'un véhicule grêlé puisqu'elle coûte moitié moins cher que la méthode traditionnelle est conserve la qualité d'origine de la peinture.

  • impact

    Impact sur élément

    La méthode "DSP" permet d'éliminer les dégats de carrosserie comme les coups de portière, les impacts...

    la méthode DSP n'est pas applicable si la peinture est craquelée ou si la tole est étirée.

  • lifting

    Lustrage

    Le lustrage redonne l'éclat d'origine à la peinture et contribue à la proteger du vieillissement. Le lustrage permet d'effacer les rayures et micro-rayures de la peinture. L'utilisation de liquides de polissage et de lustrage 3M assure la qualité du rendu.

    le lustrage est inefficace pour effacer les rayures ayant traversé le vernis.